Aucun panneau d'admin suite à 2.5 -> 3.4.1

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Aucun panneau d'admin suite à 2.5 -> 3.4.1

    Bonjour à tous,

    Problème assez bizarre suite à une upgrade 2.5 vers 3.4.1, tout marche (backoffice + frontoffice), SAUF l'accueil administrateur. Cf photo. Il marche, mais juste aucun header pour charger la page...

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture d’écran 2015-03-27 à 17.41.47.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 34,8 Ko 
ID : 1821155

    Le reste des pages admin marchent pourtant parfaitement...

    Merci d'avance

  • #2
    Re : Aucun panneau d'admin suite à 2.5 -> 3.4.1

    'soir
    Sans plus de détails, des astuces au hasard : attention au template utilisé pour l'admin, hathor ou isis préconisés (pour la migration). Attention, peut-être aux surcharges de template aussi, j'ai eu un problème avec un com_content overridé...

    Commentaire


    • #3
      Re : Aucun panneau d'admin suite à 2.5 -> 3.4.1

      Salut et merci !

      J'ai navigué entre les templates admin, idem sur tous... Accueil de l'admin HS (enfin fonctionnel, mais aucun style), et le reste OK.

      Aucune surcharge sur le panneau d'admin.

      En frontoffice j'utilise en template Rockettheme, mais je pense pas que ça ait beaucoup d'influence...

      Commentaire


      • #4
        Re : Aucun panneau d'admin suite à 2.5 -> 3.4.1

        Toujours rien, UP ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Aucun panneau d'admin suite à 2.5 -> 3.4.1

          Essaie de mettre le rapport d'erreur au maximum et d'activer le débogage pour voir si tu peux intercepter un message d'erreur sur cette page.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Re : Aucun panneau d'admin suite à 2.5 -> 3.4.1

            Super merci ! J'avais jamais utilisé ces outils, c'est le rapport d'erreur qui m'a trouvé le problème.

            C'est le module Quickicons de Allevents (qui ne s'affiche donc qu'en page d'accueil du panneau d'admin) qui faisait tout planter. -> poubelle est tout est OK.

            Je passe en réglé, merci

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X